民主自由只是政客和骗子用来搜刮钱财的工具!作者: APP用户__gIItlu 时间: 2024-6-4 13:39
大师 赶紧发功,解救一下 你的喽啰。作者: Tiantian465732 时间: 2024-6-4 13:41
在天安门武力镇压大学生的6.4这一天抓捕,我很难相信这个不是有预谋的作者: Glen Dedja 时间: 2024-8-29 21:31
Un haut dirigeant de la société de médias de droite Epoch Times a été arrêté et accusé d’avoir blanchi au moins 67 millions de dollars d’argent volé via les comptes de l’entreprise, dans le cadre d’un programme de plusieurs années visant à augmenter les rendements financiers.
Un grand jury fédéral a inculpé Weidong Kwan, également connu sous le nom de Bill Kwan, d'un chef de blanchiment d'argent et de deux chefs de fraude bancaire. Les accusations allèguent qu'il a dissimulé à une institution financière l'origine des fonds, dont certains auraient été obtenus grâce à des allocations de chômage frauduleuses. Le ministère de la Justice a déclaré que cet argent avait augmenté les revenus d'Epoch Times de près de 400 % en un an seulement.
Kwan Weidong, le directeur financier de la société, a été arrêté lundi et un acte d'accusation déposé le 23 mai a été rendu public. Il a plaidé non coupable. Son avocat, un défenseur public fédéral, a refusé de commenter. S'il est reconnu coupable, Guan Weidong risque jusqu'à 20 ans de prison pour blanchiment d'argent et jusqu'à 30 ans de prison pour fraude bancaire.